Le site qui se veut un lien d’information, de convivialité et de partage de vie d’Eglise.

Le journal de notre paroisse×

TdF17

• Liturgie du dimanche
  • Fiche paroissiale du dimanche
  • Horaires secrétariat

Vie Paroissiale ×

Recevez la lettre d'information ×

Secours Catholique                         Morlaàs le 22 février 2016

22 rue des cordeliers

Morlaàs

INVITATION

Madame,Monsieur.

Le Secours Catholique de Morlaàs à le plaisir de vous inviter le 19 mai 20l6,au 70e anniversaire du Secours Catholique

Pour cette occasion l'équipe de Morlaàs organise une journée de rencontre,ou se joindront Soumouiou,Lembeye,et Nay »

Cette journée commencera , pour ceux qui le désirent, par une messe à 9h00 en l'église St André , suivie d'une collation à la salle paroissiale.

à 10h30 nous effectuerons une marche fraternelle de 6km sur le chemin de St Jacques de Compostelle (cf carte) , pour témoigner que le Secours Catholique est un mouvement en marche pour aller toujours plus vers les personnes que l'on rencontre, que l'on accompagne, mais aussi nos partenaires , les paroisses ,les bénévoles .

Le midi,un repas-sera servi à la salle paroissiale de Morlaàs

L'après-midi, toute les équipes rejoindront leurs localités,pour un après-midi goûter et chansons , dans les maisons de retraite de leurs commuas

D.Berard

Bulletin de réponse