Intention de messe pour les défunts

Dans un souci d'améliorer le service de chacun pour les intentions de messes pour nos défunts, je vous invite à remplir un formulaire que vous trouverez dans les églises, auprès du prêtre célébrant le samedi et le dimanche ou de le télécharger  (1) Ce formulaire sera accompagné de votre règlement de 17€ par chèque bancaire ( à l'ordre de «Paroisse Morlaàs») uniquement.

Il est toujourspossible de passer au secrétariat(2) pour faire votre demande.

Les demandes par téléphone ne seront plus possibles car il y a souvent des erreurs ou des négligences.

Je vous remercie de votre compréhension.

(1) Après téléchargement vous pouvez le remplir en utilisant "Acrobat reader" puis l'imprimer

ou l'imprimer et le remplir manuellement,

puis l' envoyer ou le déposer, avec votre paiement par chèque ( à l'ordre de «Paroisse Morlaàs») uniquement, au secrétariat (2) ou à remettre à la quête dominicale sous enveloppe .

(2)

Maison paroissiale