Infos diocèse de Bayonne

Site d'informations et d'actualités du diocèse catholique de Bayonne, Lescar et Oloron (Pyrénées Atlantiques 64)
  1. Films à l'affiche - Festival du Cinéma Chrétien 2018 - 2ème édition
      Festival du Cinéma Chrétien 2ème édition du mercredi 19 au mardi 25 septembre 2018 au CGR de Bayonne Un rendez-vous à ne pas manquer en septembre !
  2. «Les racines chrétiennes du Pays-Basque»
    Retour sur la conférence-débat organisée le dimanche 12 août 2018 à Anglet.
  3. Le 15 août, fête de l'Assomption de la Vierge Marie
    L’Assomption, célébrée le 15 aout du calendrier romain, nous invite à comprendre la miséricorde de Dieu par l’intercession de Marie Vierge aimante.
  4. Cette conférence s'inscrit dans le cadre des "Mardis de l'été" de la paroisse Saint-Pierre-de-l'Océan.
  5. Concert (orgue et trompette) samedi 11 août à Bayonne
    Ce concert aura lieu à 19h30 à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne.
  6. «  Regard vers l'avenir : vers quel monde allons-nous ? Avec quelle Europe ? Avec quelle Église ? »
    Conférence le 8 août 2018 à Cambo-les-Bains sous le patronage de M. le Cardinal Roger Etchegaray.
  7. Fêtes de Bayonne: retour sur la
    Chaque année, ce sont huit cents personnes dont les représentants de la municipalité, qui se meuvent en l’église Saint-André de Bayonne afin de participer à la "messe des bandas".
  8. Rencontre entre Saint Michel Garicoïts et ses futurs disciples
    À l’occasion d’une retraite de 45 jours, une vingtaine de séminaristes de la Congrégation du Sacré-Cœur de Jésus, à la veille de prononcer leurs vœux perpétuels, sont venus des quatre coins du monde se recueillir en l’église de Cambo-les-Bains afin de célébrer la messe traduite en espagnol et en anglais dans le village où leur fondateur a été vicaire en 1824 et 1825.
  9. Concert spirituel animé par les participants de la Session Liturgique
    Ce concert spirituel aura lieu samedi 14 juillet à 21h à l'église Saint-Léon d'Anglet.
  10. Conférence de Mgr Pierre Molères
    C'est le mardi 10 juillet à 18h en l'église saint Jean-Baptiste, à St Jean-de-Luz, qu'aura lieu la seconde conférence dans le cadre " Mardis de l'été" proposé par la paroisse Saint-Pierre de l'Océan.